Covering ou Wrapping !!!

Le  Covering ou Wrapping est un procédé de recouvrement employé pour la décoration sur de nombreux supports (autos, motos,refit de bateaux, avions, bus, trains…) 
Une application nécessite l’emploi de film vinyle thermo formable spécialement conçu à cet effet permettant la protection de  la peinture d’origine,  la décoration apporte un rendu parfait, semblable et même plus homogène qu’une peinture classique, absence de coulure ou de "peau d'orange".

Egalement utilisé dans le but de relooker, nos partenaires nous propose un large choix de produits, avec des aspects et des touchés bluffants.

Que vous souhaitiez changer de couleur et de plus protéger, le covering est la solution apportant :

-        le choix impressionnant de finition (mat, laqué, brillant, façon croco, carbone…)

-        la rapidité d'application (de quelques heures à quelques jours seulement, vous ne reconnaitrez plus votre bien).

-        la qualité et l’efficacité (protéger votre peinture d’origine contre l’usure, les rayures, le temps).

-        le budget (beaucoup moins cher qu’une peinture).

 La technique du COVERING ou WRAPPING sur votre Yacht est totalement réversible et vous permettra de changer de couleur au gré de vos envies.

Refit de Yacht de 50 à 200 pieds. Des recherches approfondies sur les différents matériaux on permit à la création de vinyle adapté au nautisme anticorrosion et résistant au sel de mer et aux hydrocarbures.

A ce sujet le groupe TOTAL a équipé toutes ses stations services et ses camions de transport d'hydrocarbures en Europe de film 3M Série 100, il a été démontré que ce film est bien plus résistant aux hydrocarbures que la peinture.

 Il est donc aujourd’hui possible de faire un covering sur votre bateau, Yacht à moteurs, ou sur votre voilier sans prendre le moindre risque. Nous pouvons assurer une refraction de 70% homogène sur l'ensemble extérieur du bateau.

Les vinyles thermo formables, sont fabriqués avec une technologie qui ne cesse de progresser. Certains de nos partenaire on créés des supports capables d’imiter visuellement, mais également au toucher, des matièriaux en relief, utilisées dans la décoration d'intérieure ou la rénovation de meubles, il est donc maintenant possible de faire une cuisine en cuir, ou bien des portes de placard en velours ou en fourrure, un plafond imprimé ou des murs totalement personnalisés avec un traitement acoustique...